La Seconde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE

3 participants

Aller en bas

RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE Empty RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE

Message par Fûté Sam 23 Nov - 17:18

Salut les gens, un raid 10 caveau a été mis en place afin de voir comment le roster ce débrouille. En effet, ce choix est certes embêtant pour certains car ils n'y gagneront rien, mais cela nous permettra surtout de pouvoir évoluer ensemble et de stuffer ceux qui ne le sont pas primordial pour les prochains pallier donc !

Les membres du roster 10 faites donc signe sur le calendrier ! J'vous attends !
Fûté
Fûté
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE Empty Re: RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE

Message par scrins Dim 24 Nov - 1:11

Uniquement le roster donc ...
scrins
scrins

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE Empty Re: RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE

Message par Fûté Dim 24 Nov - 19:25

t'es pas supposé y participer aussi?
Fûté
Fûté
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE Empty Re: RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE

Message par scrins Dim 24 Nov - 22:27

bah chui pas noté dans le roster parce que j'ai appris trop tard les nouvelles dispos pour les raids
scrins
scrins

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE Empty Re: RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE

Message par Fûté Lun 25 Nov - 1:46

Bon J'annonce que la sortie de raid a été un succès ! Le roster à bien réagit malgré le fait qu'il manquait certains membres clé, mais on en tiendra pas rigueur puisque demain on compte bien continuer le raid ! Il reste encore quelques bosses à descendre , et on le fera avec plaisir !

Seul petit souci on a débuté en retard .
Cependant l'objectif était bien d'analyser notre comportement en jeu, et c'était franchement pas mal, on a pu constater que le groupe réagissait bien et qu'on assimilait bien les strat. Le combo trois heal + DK tank a été une bonne idée !

La prochaine faudrait on tentera d'être plus rapide et surtout de commencer plus tôt !

PS : un petit compte rendu sera poster lorsque le raid sera totalement clean !

Merci à vous tous ce fut fort sympathique !
Fûté
Fûté
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE Empty Re: RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE

Message par Sobiesky Lun 25 Nov - 16:41

Bonsoir a tous bande de cochons !!!!

Je tiens a m'excuser suite a ma deco "Sauvage" d'hier soir !!!

En effet, j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble jusqu’à 2h du matin. De ce fais, même si mon pc portable était allumé, je n'avais plus de Box internet.

Je vous pris de m'excusé pour le manquement a mes fonction et j’espère que sa n'arrivera plus !!

Merci a vous bande de cochons !!
Sobiesky
Sobiesky

Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

Revenir en haut Aller en bas

RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE Empty Re: RAID 10 CAVEAU DIMANCHE 24 NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum