La Seconde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

présentation Liven

3 participants

Aller en bas

présentation Liven Empty présentation Liven

Message par Liven Lun 25 Nov - 12:52

Bonjour à tous!!

Alors voilà je suis tout nouveau chez vous donc commençons par le commencement comme vous aimez le faire ^^

donc je m'appel clément j'ai 23 ans, j'habite dans cette très belle région qu'est le sud de la France (PACA), j'aime tout ce qui touche à l'informatique (hard et soft), passionné de jeux vidéo en tous genres. Je suis aussi comment dire, passionné, et fou, eet taré bounce , un peu skyzo aussi mais tellement tendre à l'intérieure Twisted Evil 

Pour ce qui est du IG je n'ai que mon paladin Liven (tank/dps) dans la guilde, avec lequel je me ferai un plaisir de vous accompagner à toute sorte de sortie afin de découvrir et maîtriser au mieux ce personnage. Je reste bien entendus disponible pour aider avec mes deux autres personnages sur le serv à savoir mon cham heal/amélio Grëëngodess que certains ont pu voir hier soir et mon hunt Wypee que certains autres ont pus voir hier soir aussi^^.

La raison qui m'a poussé à vous rejoindre, j'aime simplement tous les raids du jeu depuis bc et j'en ai la nostalgie donc vous accompagner serai un réel plaisir^^. J'aime aussi beaucoup l'esprit de guildes dites "nouvelles" en matière de raid et j'aime participer à l'évolution de celles-ci, ainsi qu'à l'entre aide qu'il peut y avoir.

pour ce qui est de mon expérience des raids jai à peu près tout fait en tank (en normal j'entend) sauf Soo que jai fait en heal, donc pour ce qui est des strats toujours dispo pour aider aussi.

Voilà les loulous ça ira pour le moment, dans l'espérance de vite trouver ma place et de bien m'intégrer, biz sur les fesses et à très bientôt IG
Liven
Liven

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : coudoux

Revenir en haut Aller en bas

présentation Liven Empty Re: présentation Liven

Message par Fûté Lun 25 Nov - 16:11

Ah mais on a la même passion concernant le hardware ! c'est excellent ça ! content de te compter parmi nous, ce fut un réel plaisir de raider avec toi hier, e j'espère rapidement qu'on aura l'occasion de raider ensemble !

See you in game Wink
Fûté
Fûté
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation Liven Empty Re: présentation Liven

Message par Sobiesky Lun 25 Nov - 16:46

Bienvenue a toi !!!

Sobiesky
Sobiesky

Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

Revenir en haut Aller en bas

présentation Liven Empty Re: présentation Liven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum