La Seconde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Démission

3 participants

Aller en bas

Démission  Empty Démission

Message par Krull Ven 20 Déc - 9:10

Bonjour à tous. Je quitte la guilde pour plusieurs raisons:
-J'ai retrouvé d'anciens amis avec qui j'ai joué pendant plus d'un an sur un autre serveur.
-Nous n'arrivons pas à raid au moins 2 jours par semaine.
-Nos effectifs sont tres faibles et mal organisé. C'est-à-dire que d'une part tout le monde a des disponabilités qui sont differentes des disponabilité de mercredi et dimanche se qui donne un raid à 1/3 pick up. Et d'autre part, c'est anormal (d'un point de vue personelle) que le raid s'arrete avant 0h car certains veulent stop.
-On entend tres mal certains membres de la guilde se qui donne une incomprehention pendant le raid et meme hors raid.
-Manque de recrutement pour completer les effectifs et surtout des recruter des gens 90 et stuff. L'ami de Ivalaar est l'un des seuls recrutement qui aide réellement la guilde à avancer.
-La guilde n'est pas connu et ne motive pas les joueurs qui commence la 5.4 à postuler dans la guilde. C'est dommage car nous sommes sur hyjal le serveur le plus peuplé coté français.

En tout cas, j'ai passé un bon moment avec vous tous. Beaucoup de delires sur ts malgres que se soit toujours les mêmes sans les citer car ils reconnaitrons (s'ils leur manquent pas un bout de tete  Very Happy ). Si un jours ils vous manquent un dps, demandez moi (le dimanche). Je vous souhaite à tous une bonne continuation, un joyeux noel et de bonne fete de fin d'année à tous.

Krull

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Démission  Empty Re: Démission

Message par Olîver Mer 25 Déc - 12:20

Bonne route a toi mon petit Krull, je suis sûr qu'on se recroisera bientôt en jeu ^^
Olîver
Olîver
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Calvados

https://laseconde-legion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démission  Empty Re: Démission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum