La Seconde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Loryiax , Officier et maitre de la banque de guilde.

Aller en bas

Présentation de Loryiax , Officier et maitre de la banque de guilde. Empty Présentation de Loryiax , Officier et maitre de la banque de guilde.

Message par loryiax Lun 18 Nov - 23:12

Bien que beaucoup de gens me connaissent sous le nom m'ayant était donner par mes parents, étant Dimitri, la plus par de mes amis m’appelle Lory.

Bien entendu, la seconde Legion est ma famille, donc, par continuité, mes amis, mes fréres et mes soeur Smile 

Peut de personnes me connaissent maintenant dans la guilde, qui était autre fois, source de bonheur lorsque l'ont se connectés. Là n'est pas le sujet, même si cela fait plusieurs jours que je ne vous est pas rejoint dans les plus grandes batailles, me voilà de retour, en forme, et reposer, pret a faire face aux guerres les plus sanguinaire.
Certains s'apercevrons que se message est fait de bien belle paroles, mais seux qui me connaissent, savent que je suis un "fou du rois" tantôt joyeux tantôt malheureux, certains me donne beaucoups de nom, pervers, monstre assoiffé de chairs et de sang, mais prenez garde a mon coup de bouclier, le fracas de mon épée contre votre armure est plus que meurtrière.  
Peut être je vous fait peur, ou peut être pas, seul a vous dans juger, le TS est plus grand allié, et j'y suis tout le temps connecter.
Je m'adresse maintenant aux personnes non membres et voulant nous rejoindre.
La vie est dure, l'hiver seras froid, les murlocs seront plus impitoyable que jamais, mais la Seconde Legion seras toujours là, pour vous épauler et vous aider a vaincre les malheurs qui puissent vous ronger.
Mes chers amis, j’espère que vous avaient pris du bon temps a lire ma présentation, elle a peut être l'aire "Lugubre ?" mais ceci n'est que le reflet de ma personnalité de plaisantin et de FOU

Bon jeux a vous mes amis , et n'oublier pas que je veille sur les comptes et sur les richesse de a famille Wink

loryiax

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum