La Seconde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fonctionnement de la Banque de guilde

5 participants

Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Liven Dim 1 Déc - 2:03

Booon, maintenant, on a une bdg à peut près rangée (je fait comme je peut, une grande première pour moi j'avoue, mais au moins, je my met Razz ).

Voici un ptit rappel du "règlement" et en prime, à lire impérativement pour éviter tous débordement de foule, la description des nouveaux onglets, et tous les droits qui pourront être retenus contre vous tous bande de mécréants! Twisted Evil 

Tout d'abords, la banque de guilde n'est pas une poubelle ou une deuxième banque pour tout le monde, je vous demande donc de rester judicieux dans vos dépôts.
Le don de pièces d'or est apprécié, mais le troc reste préconisé, je prend l'exemple de Mariewore, le plus récent en ma mémoire, un échange de trois flacons contre des pièces, elle aurait pu remettre par exemple des lotus doré, compo indispensable pour les crafter, mais le don en pièces est acceptable (tu aurais même pu mettre moins Very Happy)



Les quatre premiers onglets, à savoir divers, coutu calli, cuisine et Herbes est accessible à un
différent stade pour chacun

retrait illimité pour les officiers, reroll offs
retrait limité pour les raideurs ( 10 piles Hebdo)
retrait limité pour les soldats (2 piles Hebdo)
retrait interdits aux recrues (pour un retrait éventuel, se référer à un offi ou au gm direct,
c'est pas un tyran qui mord, éventuellement il vous envoi des Coups déchaîné dans la tronche)

Onglet 1: Divers
Cet onglet est réservé à certains items (ceux déjà présent sont un très bon exemple), un peu débarras de la bdg
mais pas poubelle!!
vous pouvez y déposer aussi tous composants de tous métiers et de tous lvl entre Mop et Cata. Le stuff accepté reste les violets lqe (Lié quand équipé) tous lvl, les bleus lqe Mop et cata, les verts Mop uniquement destiné au désenchantement. Pour les coffres, y déposer uniquement les coffres en ECTOFER.

Onglet 2: coutu calli
Sert à entreposer les compos pour ses deux métiers, tous lvl accepté. BESOIN URGENT D'APPROVISIONNEMENT

Onglet 3: cuisine
Sert à entreposer les compos pour ce métier, tous lvl accepté BESOIN URGENT D'APPROVISIONNEMENT

Onglet 4: Herbes
Sert à entreposer des plantes diverses et variées (attentioncmaconsopersopastoucher) BESOIN URGENT D'APPROVISIONNEMENT

Onglet 5: Gemmes enchant

retrait illimité pour les officiers et reroll offs, 2 piles pour les raideurs
visible par tous les membres de la guilde (pour un retrait éventuel pour les autres grades se référer
au gm)

Onglet réservé aux officiers et aux membres du roster, contient de belles gemmes toutes brillantespour rendre vos armures plus belles et vous plus fort, ainsi que tout ce qu'il faut pour les faire
Contient aussi des enchantements d'armure divers


Onglet 6: compo raid

retrait illimité pour les officiers et reroll offs, 2 piles pour les raideurs
visible par tous les membres de la guilde (pour un retrait éventuel pour les autres grades se référer
au gm)

Onglet réservé aux off et membres du roster
contient les enchantements d'arme, d'armure (jambières et épaulières), flacons élixirs et popo BESOIN URGENT D'APPROVISIONNEMENT

Je dois préciser que si les "BESOIN URGENT D'APPROVISIONNEMENT" sont en rouge c'est pas pour rien??? oui? bon allez, c'est juste qu'un ordre m'est venu de tout en haut, nous demandons un approvisionnement intensif de la part de tous les membres, les onglets concernés devraient être pleins à la fin de la semaine prochaine, de composants de haut niveau (Herbes Mop etc)
Pour l'instant c'est à peu près tout, pour des commentaires constructifs ou non, ne vous gênez surtout pas!! Wink
Liven
Liven

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : coudoux

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Fûté Dim 1 Déc - 3:15

Tout simplement MERCI d'avoir écrit ce post ! Ô combien intéressant en éclairera plus d'un !

PS : c'est toi sur la photo de profil?
Fûté
Fûté
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Liven Dim 1 Déc - 4:09

ps: ouep
Liven
Liven

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : coudoux

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Fûté Dim 1 Déc - 15:25

on dirait Kurt Cobain le bordel !
Fûté
Fûté
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par admirseb43 Dim 1 Déc - 15:30

Sympa, bah il reste plus qu'a la remplir maintenant Wink
admirseb43
admirseb43

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Liven Dim 1 Déc - 15:55

mdr c'est bien la première fois qu'on me dis ça xD
Liven
Liven

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : coudoux

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Olîver Dim 1 Déc - 18:43

Merci à toi Liven pour ce post très bien détaillé, en effet nous avons besoin que vous montiez vos métiers de récolte et de craft afin d'aider la guilde pour fournir les raideurs en potions, enchantements, gemmes et pièces d'armure.
Merci d'avance, et à bientôt in game Very Happy

PS : J'avoue on a un Kurt Cobain brun dans la guilde ^^
Olîver
Olîver
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : Calvados

https://laseconde-legion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Sobiesky Lun 2 Déc - 18:16

Très bonne description !!! Mille merci moi ce post !

Ps : Mariewore est un mec Smile
Sobiesky
Sobiesky

Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Fûté Lun 2 Déc - 18:57

Je sais que c'est hors sujet toussa :p Mais mon post est passé inaperçu, z"avez eu mon message concernant le raid de dimanche dernier? :p
Fûté
Fûté
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Liven Mar 3 Déc - 10:32

ben moi oui hein ^^

Du coup petite précision, pour les herbes, tous les lvl 90 ont la possibilité d'en avoir tous les jours avec le potagé de Micolline, vous plantez des graines énigmatiques et le lendemain vous avez pleins de fleurs!!
Si tout le monde fait ça tous les jours la banque devrai être vite pleine.

Autre précision pour les raideurs, après chaque raids, merci de remettre systématiquement au moins 3 lotus doré (pour ceux qui utilisent des flacons) afin de maintenir et d'asssurer un stock quasi permanent de flacons
Liven
Liven

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : coudoux

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Fûté Mar 3 Déc - 13:47

t'aurai du faire gestionnaire des stocks toi hein !
Fûté
Fûté
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la Banque de guilde Empty Re: fonctionnement de la Banque de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum