Presentation Krull
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation Krull
Bonjour je m’appelle Nicolas j'ai 20 ans actuellement en fac de droit. J'habite dans le nord de la France.
Sur wow, j'ai un démoniste que je joue depuis 8 ans et un war que je joue depuis 1 ans. Niveau mop, j'ai clean le premier palier de raid et quelques hm puis 2 semaines avant la sortie du 2eme palier de raid, j'ai arrête car j'avais envie de faire une pause wow et que ma guilde a disband. J'ai repris il y a 3 semaine.
Mon perso démoniste est mon main. Il est actuellement ivl 518 mais il va vite augmenter avec le craft et le lfr.
Ses métiers son couture 600 et ingénieur 600.
Mon war, ses métier son mineur 600 et joailler 585.
Mes disponibilités sont bonnes, je peux faire vos 2 soirs de raid voir 3 ou 4 si cela change dans le temps.
Sur wow, j'ai un démoniste que je joue depuis 8 ans et un war que je joue depuis 1 ans. Niveau mop, j'ai clean le premier palier de raid et quelques hm puis 2 semaines avant la sortie du 2eme palier de raid, j'ai arrête car j'avais envie de faire une pause wow et que ma guilde a disband. J'ai repris il y a 3 semaine.
Mon perso démoniste est mon main. Il est actuellement ivl 518 mais il va vite augmenter avec le craft et le lfr.
Ses métiers son couture 600 et ingénieur 600.
Mon war, ses métier son mineur 600 et joailler 585.
Mes disponibilités sont bonnes, je peux faire vos 2 soirs de raid voir 3 ou 4 si cela change dans le temps.
Krull- Messages : 16
Re: Presentation Krull
Tu es gay Sobiesky , comme toujours !
Fûté- Admin
j'ai été futé sur le coup j'avoue j'avoue mdr!
Fûté- Admin
fac de droit dans le nord ? Douai ?
borodiaz- Messages : 36
Page 1 sur 1